6 salles d’opération réparties en :
%20(34).png)
En 36 avenue Bouisson Bertrand, le Dr Ginestie fonde la clinique Saint Jean, nommée d'après la Saint-Jean du 24 juin. La maison d'origine devient le service ambulatoire, et le parc accueille chirurgie, orthopédie et médecine. Des sœurs y travaillent jusqu'à la fin des années 1990.
Sous sol + service de chirurgie générale et esthétique + service pédiatrique + service d’orthopédie.
Chaque année, la clinique évolue avec des rénovations et de nouveaux locaux. L’offre s’élargit avec l’arrivée de spécialistes. Dès 1984, elle adopte la chirurgie ambulatoire, qui concerne aujourd’hui plus de la moitié des patients.
Un nouveau bâtiment est construit par la Clinique Saint Louis afin d'y installer les blocs opératoires.
Le Clinique Saint Louis construit un nouveau bâtiment afin d'agrandir son service d'urgences et d'accueillir le centre de radiologie.
Une antenne du SMUR, partagée entre le CHU de Nîmes et le CHU de Montpellier, s'installe à la Clinique Saint Louis, renforçant la prise en charge des urgences sur le territoire et la continuité des soins pour les patients du bassin de Ganges.
La Clinique Saint Louis intègre le Groupe Cap Santé, renforçant l’ancrage territorial et l’offre de soins proposée par le Groupe.
La Clinique Saint Louis obtient la certification V2014 décernée par la HAS (Haute Autorité de Santé), et obtient la note A (plus haute distinction).
La Clinique Saint Louis ouvre son Centre Périnatal de Proximité, en partenariat avec le C.H.U. de Montpellier.
La Clinique Saint Louis et le centre de radiologie IMACAM-IMANEO se dotent d'un appareil d'IRM, inauguré en présence du Ministre de la Santé et du directeur de l'ARS Occitanie en décembre 2024.
La Clinique Saint Louis a été certifiée Haute Qualité des Soins par la Haute Autorité de Santé.